|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
antaruss
|
Sujet du message: type de partie Posté: Lun 9 Fév 2009 18:35 |
|
|
Question: les combats seront des match par contrôle de positions ou anéantissement? Ou sa dépendra(aléatoire /prédéfinie)?
désolé si c'est deja dit quelque par =(
|
|
Haut |
|
 |
Apocarius Bolto
|
Sujet du message: Re: type de partie Posté: Lun 9 Fév 2009 18:43 |
|
|
bonne question... le fluff (la logique) voudrait un anéantissement. mais c'est plus long, un gameplay moins tactique...
donc a vous de vous entendre dessus... dans la partie organisation combat.
a voir si faudra + s'y pencher. mais a reste problématique... qui décidera ? l'attaquant ? le défenseur? un décideur imposera donc a 5 personne...??
|
|
Haut |
|
 |
Kealis
|
Sujet du message: Re: type de partie Posté: Lun 9 Fév 2009 19:04 |
|
|
Je pense que c 'est exclus de faire ça en anéantissement, c'est bien trop déséquilibré. Surtout que il y a des parties qui ne finissent jamais, moi je reste à ma base.... mais l'idée d'objectifs et de restrictions peut être très cool, genre pas de carburant donc aps de dreads,... De plus en plus le besoin de MJ va se faire ressentir. PS: Et en plus je bien faire MJ ^^.
|
|
Haut |
|
 |
Kreetik
|
Sujet du message: Re: type de partie Posté: Lun 9 Fév 2009 19:54 |
|
Inscription: Dim 8 Fév 2009 09:29 Messages: 7 Localisation: Calderis... pour l'instant... *rire machiavélique*
|
Le mode anéantissement est peut-être à utiliser comme une restriction au niveau d'une partie comme par exemple, l'attaque de la dernière colonie de la race d'une planète, accompagnée d'une restriction vis-à-vis de l'attaquant.
Sinon, c'est un peu hors-sujet mais puisqu'on en parle quand même, quels sont les rôles du MJ ? Purement administratifs ou justement plutôt fluffiques ?
|
|
Haut |
|
 |
Kealis
|
Sujet du message: Re: type de partie Posté: Lun 9 Fév 2009 19:57 |
|
|
Il administre le fluff 
|
|
Haut |
|
 |
Admin
|
Sujet du message: Re: type de partie Posté: Lun 9 Fév 2009 20:28 |
|
 |
Administrateur du site |
|
ils administrons le fluff... :p ils auront des fonctionnalité/options spécial sur le site, sur le forum etc... ils pourront interagir partout pour tout ce qui est RP ( ce ne seront pas des modérateur, ni des correcteur d'orthographes humains )...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|